titre tbsn
b1 master lu master lu master lu master lu master lu a1
Accueil École du Vrai Bouddha Glaive polémique E-Books Évènements Pratique Sûtra
Prendre refuge Autres langues Succursales Sheng-yen Lu Fd TV.TBSN Éditions Darong Contact

MODALITÉ DE PRISE DE REFUGE


Pour ceux qui souhaitent devenir des disciples du bouddha vivant Lian-sheng, il suffit de choisir entre le premier ou le quinze du mois lunaire, et à sept heures du matin, face au lever du soleil, de réciter trois fois le mantra des Quatre Refuges : “Nam-mo-gou-lou-bei. Nam-mo-bou-da-yeh. Nam-mo-da-mo-yeh. Nam-mo-seng-kia-yeh.” Et de prononcer : “Le bouddha vivant Lian-sheng me conduit à prendre refuge dans le Bouddha authentique.” Trois prosternations suivent les trois récitations du mantra.

Nouveaux convertis, après avoir rempli chez vous cette formalité, il vous suffit d'inscrire sur un papier votre vrai nom, votre adresse, ainsi que votre date de naissance, et de l'envoyer, avec une offrande selon vos moyens et à volonté, au Jardin ésotérique du Vrai Bouddha (Chen Fo Mi Yüan), aux États-Unis ; notez bien dans votre lettre que c'est une demande d'onction de prise de refuge. Après la réception de votre courrier, le bouddha vivant Lian-sheng vous enverra un certificat de conversion, ainsi qu'une photo du gourou-racine, et vous indiquera la méthode par laquelle vous débuterez la pratique.

L'adresse de Chen Fo Mi Yüan :
Master Sheng-yen Lu
17102 NE 40th Court
Redmond, WA 98052
U. S. A.

Vous pouvez aussi vous rendre à l'une des salles annexes de l'école du Vrai Bouddha ou au Lei Tsang Temple, le personnel s'occupera de la formalité administrative de votre prise de refuge.

 



Copyright © 2010-2015. Tous droits réservés.